coloriage fortnite

Tu cherches du coloriage Fortnite car tu es fan du célèbre jeu vidéo ?
Alors reste sur cette page car nous avons plusieurs cadeaux à t’offrir !
En effet, nous te proposons de télécharger gratuitement 20 superbes images de Fortnite à colorier !
Par exemple, nous avons des dessins de Sweaty Sands, Holly Hedges, Weeping Woods, Slurpy Swamp, Misty Meadows, Frenzy Farm et bien d’autres personnages.
Mais ce n’est pas tout, car tu trouveras aussi sur cette page :

  • Premièrement, notre livre de coloriage Fortnite en noir et blanc à colorier
  • Deuxièmement, deux vidéos inédites de la prochaine saison de ton jeu préféré
  • Troisièmement, des liens pour commander ton jeu au meilleur prix
  • Enfin, des conseils pour réussir tous tes coloriages

Coloriage Fortnite : nos 20 images à colorier

Un seul dessin Fortnite à imprimer ?
Non !
Ici, nous te proposons de télécharger gratuitement 20 supers coloriages de Fortnite !

Mais avant de les obtenir, tu peux les regarder en les faisant défiler juste en dessous.

Ces images à colorier t’intéressent, alors télécharge immédiatement notre livre de coloriages gratuit.

TELECHARGER NOTRE LIVRE DE COLORIAGE

Coloriage Fortnite Omega

coloriage fortnite omega

Oméga est un skin Légendaire et il est aussi le leader des méchants dans la saison 4. Ce cyborg fait bien évidemment partie de notre collection de dessins de Fortnite à imprimer.

Pour réussir un beau coloriage de Omega, vous aurez besoin de feutres mais aussi de crayons de couleur. Commencez par colorier son casque en gris et son armure en noir. Puis, faites certains détails comme ses yeux en jaune et repassez leurs contours en rouge comme sur l’image au-dessus. Enfin, passez une couche de crayon blanc sur son armure et ses muscles pour les faire ressortir. Le but est de donner un aspect métallique à votre dessin.

Coloriage Fortnite Renegade Raider

coloriage fortnite renegade raider

La Renegade Raider est l’un des skins les plus rares et les plus mystérieux du jeu Fortnite. C’est pourquoi, nous avons décidé d’ajouter de nombreux dessins de ce personnage dans notre collection intitulée coloriage Fortnite.

Pour la colorier comme sur notre exemple, vous aurez besoin d’un feutre orange clair pour le visage et les bras de Raider. Puis, utilisez du gris et du noir pour son pantalon et son bonnet. Faites le contour de ses lunettes en gris très clair et remplissez son t-shirt en orange. Ensuite, utilisez un crayon blanc ou gris très clair pour faire des zones plus lumineuses sur votre dessin. C’est un excellent moyen pour le rendre plus réaliste et lui donner du volume.

Si vous suivez nos conseils, alors vous obtiendrez un superbe coloriage de ce skin Fortnite.

Coloriage Fortnite Ikonik

coloriage fortnite ikonik

IKONIK est un skin épique dans Battle Royale. Ce personnage mystérieux porte un masque qui cache le bas de son visage et une capuche.

Comme il fait partie de notre sélection de dessins, nous avons quelques conseils à vous donner pour le colorier. Tout d’abord, faites les bandes rouges de sa tenue, puis colorez en noir le reste. Ensuite, remplissez son visage et ses mains avec du rose couleur chaire.

Coloriage Fortnite Lama

coloriage fortnite lama

Le Lama est la mascotte du jeu vidéo Fortnite et les joueurs adorent le chercher sur chaque map. Notre livre de coloriage Fortnite contient plusieurs dessins de cet icône. Mais attention, il n’est pas aussi facile à colorier qu’il semble.

En effet, il faudra utiliser trois crayons de couleur qui sont le bleu foncé, le bleu ciel et le violet, puis les appliquer en maîtrisant la technique du dégradé de couleurs. Pour cela, commencez par le bleu ciel car c’est une couleur claire. Puis, appliquez du bleu foncé et du violet en appuyant plus ou moins fort pour réaliser un beau dégradé.

Coloriage Fortnite Marshmello

coloriage fortnite marshmello

Marshmello est un skin rare paru lors de la saison 7 du jeu Fortnite. Ce personnage est vraiment cool et original car il porte un masque qui ressemble à une boîte sur laquelle un sourire est dessiné.

Pour réussir ce coloriage Fortnite, ce n’est pas très compliqué puisqu’il faut seulement trois couleurs différentes. Tout d’abord, remplissez son masque en jaune puis passez une couche de crayon rose sur le haut. Enfin, coloriez sa tenue en noir comme sur notre image au-dessus.

Coloriage Skin Banane

coloriage fortnite skin banane

Le skin Banane est à la fois amusant et super cool, surtout lorsqu’il porte son costard et son nœud papillon. Pour ces raisons, vous trouverez plusieurs dessins de ce personnage dans notre livre de coloriage Fortnite.

Si vous voulez le colorier comme sur l’image au-dessus, alors suivez nos conseils. Commencez avec un feutre jaune assez clair pour remplir la banane. Puis, coloriez son costume et ses lunettes en noir. Ensuite, utilisez un crayon orange pour assombrir le haut de sa tête et ses mains. Cela donnera du relief à votre coloriage. D’ailleurs, n’hésitez pas à utiliser un crayon noir ou gris pour assombrir d’autres zones de votre dessin.

Coloriage Arme

Les armes occupent une place importante dans le jeu Fortnite. D’ailleurs, nous vous proposons de télécharger plusieurs dessins à colorier sur ce thème. Vous trouverez donc parmi nos coloriages des illustrations de la mitraillette SMG, du pistolet SPL ou encore de l’arc Boom Bow. Observez bien les modèles colorés et tentez de les reproduire en utilisant des feutres et des crayons de couleur.

Nos conseils pour un super coloriage Fortnite

Rouge et jaune, bleu et vert… Pour réussir ton coloriage Fortnite, il te faut des couleurs qui ressemblent à celles du jeu vidéo !
Donc nous te conseillons de mélanger les traits aux feutres et les traits aux crayons de couleur pour donner plus d’effets à ton dessin.
En effet, avec tes feutres, tu pourras mettre en évidence les zones les plus visibles de ton coloriage. Au contraire, emploie les crayons de couleur pour les zones sombres.
Aussi, tu peux demander à tes parents des crayons à pointes grasses pour colorier plus facilement et obtenir un meilleur rendu.

Ensuite voici quelques conseils.
Tout d’abord, notre premier conseil est de ne pas commencer à colorier sans avoir réfléchi aux couleurs que tu vas utiliser.
En effet, il vaut mieux démarrer par les couleurs les plus claires puis terminer avec les couleurs intenses.
Ainsi, si tu fais une erreur, tu pourras repasser dessus sans que cela ne se voit…
Ensuite, pour éviter que les couleurs ne bavent, fais attention à ce que ta main ne passe pas sur le dessin avant que l’encre ne soit sèche.
Maintenant, que tu connais nos meilleurs conseils, c’est à toi de jouer !
Alors prends tes feutres et éclate-toi… 

Si nos coloriages et les vidéos t’ont plu, alors n’hésite pas à les partager avec tes amis sur les réseaux sociaux.

Et si tu as déjà terminé ton livre de coloriage Fortnite à imprimer, alors n’hésites pas à nous en demander de nouveaux en nous contactant à l’aide de notre formulaire.
Alors, nous t’enverrons  GRATUITEMENT sous 48 heures un autre livret de dessin fortnite par mail.

16/04/2024