fusil a pompe nerf

Vous voulez offrir un fusil à pompe Nerf, mais vous ne savez pas lequel acheter ?
Il existe actuellement 10 modèles de ce type, alors il n’est pas facile de s’y retrouver…
C’est pourquoi, nous avons choisi de vous livrer le test complet de chacun de fusils Nerf :
Fonctionnement, prix, points positifs et négatifs, vous saurez tout sur ces jouets pour choisir le bon !

Fusil à Pompe Nerf Fortnite Pump SG

Une chose est sûre : le modèle Pump SG est le fusil à pompe Nerf par excellence !

Son look est épuré et ses couleurs sont flashies, ce qui plait beaucoup aux fans de Fortnite… Pour tirer, il faut faire un mouvement de va-et-vient avec la poignée située sous le canon, comme un vrai fusil à pompe. Ainsi, vous pourrez tirer 4 fléchettes, une par une, et toucher vos ennemis à environ 10 mètres. Solide, léger et facile à utiliser, le Nerf à pompe SG est un excellent cadeau à offrir à un enfant de 8 ans à 15 ans.

Fusil à Pompe Fortnite Nerf TS

Ce modèle est sans aucun doute le fusil à pompe Nerf le plus rapide du moment. Son design et ses couleurs sont directement inspirées du jeu vidéo Fortnite Battle Royale. Il permet de propulser manuellement 4 fléchettes de suite, et sa crosse sert d’espace pour ranger 8 munitions. En plus, sa portée atteint près de 15 mètres. Précis, solide et rapide, ce fusil Nerf est imbattable en combat rapproché.

Fusil à Pompe Nerf Elite 2.0 Shockwave RD-15

Le Nerf Elite 2.0 est une arme de destruction massive ! En effet, ce fusil à pompe Nerf est capable de tirer rapidement 15 fléchettes, et de dégommer vos adversaires à 27 mètres de portée ! Oui, nous avons bien dit vingt-sept mètres. En plus, vous pouvez le personnaliser en ajoutant un viseur, une lampe ou une crosse plus longue grâce à ces nombreux points de fixation.

Fusil à Pompe Fortnite Nerf : Blaster Legendary TAC

Ce fusil à pompe Nerf est inspiré du jeu vidéo Fortnite. Il possède un barillet rotatif contenant 6 fléchettes, ce qui en fait une arme redoutable. Pour tirer, il faut insérer les fléchettes dans le barillet et déplacer la poignée d’arrière en avant. Ce qui rend ce jouet unique et très apprécié des fans de Nerf, c’est qu’il ressemble à une sulfateuse, qu’il tire vite et loin (à près de 10 mètres).

Nerf Fusil à Pompe Mega Double Breach

C’est l’un des tout derniers modèles de la marque Nerf. Son allure est futuriste et sa taille est imposante. Mais il est léger et facile à utiliser même pour un enfant de 8 ans. En combat rapproché, il fera toute la différence grâce à son chargeur contenant 6 fléchettes et à ses deux canons surpuissants ! Ce fusil à pompe Nerf est idéal pour jouer à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. Enfin, son prix est abordable et il sera récompensé par des heures et des heures de jeu !

Elite Rough Cut

Le modèle Elite Roughcut fait également partie de la catégorie des multishots. En effet, ce fusil à pompe Nerf peut tirer 1 ou 2 fléchettes à la fois grâce à sa gâchette à deux niveaux d’enclenchement. Comme il possède 8 fléchettes dans son chargeur, vous pouvez tirer à plusieurs reprises pour toucher votre adversaire. Solide, léger et rapide, le blaster Elite Rough Cut perfore les lignes adversaires et garantit des heures de jeu inoubliables à votre enfant !

Nerf Fusil a Pompe Elite Trilogy DS-15

Le Nerf Elite Trilogy DS-15 ne laisse aucune chance à ces adversaires… En effet, ce fusil à pompe Nerf est capable de projeter 3 fléchettes simultanément à 10 mètres de portée ! Jusqu’à présent, aucun blaster n’était capable d’une telle prouesse…

Son autre particularité concerne son mode de chargement, En effet, ce fusil Nerf fonctionne avec des cartouches remplies de fléchettes. Mettez vos fléchettes dans une cartouche, puis insérez-la dans le Nerf, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur la gâchette pour bombarder vos adversaires.

Enfin, un autre détail très appréciable est que la cartouche est automatiquement expulsée du fusil lorsqu’elle est terminée. La sensation de jeu est encore plus réaliste et votre enfant va adorer jouer avec le Nerf Trilogy !

Nerf Star Wars Death Trooper Imperial

Depuis quelques années, Hasbro collabore avec Star Wars pour satisfaire les fans en proposant de superbes armes Nerf.

L’un des derniers modèles issu de cette collaboration est le fusil à pompe Nerf Star Wars Death Trooper. Il s’agit en fait de l’arme utilisée par les gardes impériaux du côté obscur de la Force. Il est capable de propulser 3 fléchettes, et en plus, on peut fixer des accessoires tels qu’un viseur ou une lampe grâce à son rail tactique situé à l’arrière. Ce fusil Nerf est facile à utiliser et il est léger. En plus, il émet le son du blaster quand on tire, et il s’éclaire quand on le recharge. Seul bémol: sa portée n’est pas très élevée (5 à 10 mètres). Mais une chose est sûre : les fans de Star Wars et de Nerf l’adorent !

Nerf Fusil a Pompe Zombie Strike SledgeFire

Le fusil à pompe Zombie Strike Sledgefire est très apprécié par les fans de Nerf !
En effet, son look est atypique, et son mode de fonctionnement original, ce qui fait de lui une arme unique et redoutable. Sa prise en main est excellente et il  est très léger. Vous pouvez viser facilement et toucher votre cible à 10 mètres environ. Malgré son apparence, ce petit fusil peut lancer 3 fléchettes simultanément et son chargeur en contient 9. Donc vous avez toutes les chances de toucher votre cible avant d’être à court de munitions. Ce qui est vraiment génial avec cette arme, c’est qu’il se charge comme une winchester. En tirant sur le canon, le fusil s’ouvre en deux et il ne vous reste plus qu’à enfiler les cartouches avant de refermer.

Nerf Fusil à Pompe Mega Twinshock

Capable de lancer une ou deux fléchettes simultanément grâce à sa gâchette spéciale, le Mega Twinshock est une arme exceptionnelle, qui fait toute la différence… Sa portée est d’environ 15 mètres, ce qui permet de tenir vos adversaires à distance sur le champ de bataille. Ces deux crosses ergonomiques le rendent très facile à manipuler. Son poids et sa taille sont parfaitement adaptés aux enfants de 8 ans et plus. Vous pouvez également améliorer ce fusil à pompe Nerf en ajoutant des accessoires tels qu’un viseur ou une lampe sur le dessus grâce au rail de guidage. Enfin, son chargeur contient 10 fléchettes ce qui vous permet de tirer entre 5 et 10 fois avant d’être à court de munitions. Achetez le Mega Twinshock et vous ferez plaisir à votre enfant !

21/02/2024