ryder pat patrouille

Votre enfant est fan du chef de la Pat Patrouille nommé Ryder !
Alors, vous êtes sur la bonne page car ici nous vous proposons de tout savoir sur le héros du célèbre dessin animé Pat’Patrouille et de découvrir les meilleurs jouets avec Ryder :

  1. La Tablette pour jouer avec Ryder
  2. Le Déguisement pour se transformer en Ryder
  3. La Figurine et le Quad de Ryder pour imaginer de belles aventures

Tablette Ryder Pat Patrouille

Deguisement Ryder Pat Patrouille

Figurine Ryder Pat Patrouille

N’oubliez pas de visiter notre page consacrée au coloriage Pat Patrouille !

Qui est Ryder de la Pat Patrouille ?

Ryder est un jeune garçon de 10 ans, et il est le chef de la Pat Patrouille. En cas d’urgence, il appelle ses chiots au quartier général ; là, il leur explique où ils doivent intervenir et ce que chacun doit faire pour réussir le sauvetage. Ryder est également très intelligent et créatif. C’est lui qui conçoit et fabrique les gadgets et les véhicules de chaque chiot de la Pat’patrouille.

Ryder est un véritable leader, qui a toujours des solutions aux problèmes. D’ailleurs, il répète souvent qu’un leader n’abandonne jamais et continue toujours d’essayer jusqu’à ce qu’il réussisse. Même si Ryder est très mature pour son âge, il est encore un enfant, qui aime jouer aux jeux vidéo sur sa tablette et s’amuser avec ses chiots.

Ce que Ryder de la Pat Patrouille aime et n’aime pas

Ryder aime aider les citoyens d’Adventure Bay. Ses passe-temps favoris sont de jouer avec ses chiots et d’inventer de nouvelles choses.

En revanche, Ryder craint d’échouer quand il dirige une mission de la Pat Patrouille. Il est également inquiet pour ses chiots et déteste qu’ils soient en danger. Ryder est un garçon honnête et protecteur. C’est pourquoi, il n’apprécie pas du tout les stratagèmes du maire Hellinger. Enfin, Ryder a horreur des choux de Bruxelles.

Les slogans de Ryder

  • Voici la liste des phrases favorites de Ryder :
    ● « Aucun travail n’est trop grand, aucun chiot n’est trop petit! »
    ● « Pat’Patrouille, à l’affût ! »
    ● « Pat’Patrouille, au patrouilleur ! »
    ● « Pat’Patrouille, au patrouilleur aérien ! »
    ● « Pat’Patrouille, à la tour des dinosaures ! »
    « Pat’Patrouille, au dino patrouilleur ! »
    ● « La Pat’ Patrouille est lancée ! »
    ● « Chaque fois que vous avez des problèmes, il suffit de m’appeler pour obtenir de l’aide ! »
    ● « Vous êtes tous de si bons chiots. »

Relations de Ryder avec les autres personnages de la Pat’Patrouille

Ryder s’entend avec tout le monde à l’intérieur et à l’extérieur d’Adventure Bay. Il apporte son aide et sa protection à chaque habitant.

Alex

pat patrouille ryder

Ryder et Alex sont les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, Alex admire Ryder, le chef de la Pat Patrouille et il le considère comme un frère. Il est pour lui un exemple et une source d’inspiration à bien des égards.
C’est pour lui ressembler, d’ailleurs, qu’Alex a créé sa propre équipe appelée « la Mini Patrouille« .
Parfois, Alex veut aider Ryder dans ses missions, mais ce dernier le sous-estime souvent. Il pense en effet qu’Alex n’est pas à la hauteur et qu’il n’a pas besoin de lui.

Katie

pat patrouille ryder

Ryder et Katie sont de très bons amis et s’entendent très bien.
Ils ont à peu près le même âge et ils sont tous deux très attentifs au bien-être de leurs animaux de compagnie.
Katie a souvent besoin de l’aide de Ryder quand elle et/ou Cali sont en danger. En tout cas, une chose est sûre : Ryder est toujours là quand Katie a besoin d’aide.

Carlos

pat patrouille ryder

Ryder a rencontré Carlos dans l’épisode de la saison 2, « Pups Jungle Trouble ».
Tous les deux ont le même âge et aussi des personnalités très similaires. Ils aiment partir à l’aventure et apprendre de nouvelles choses. Carlos et Ryder ont vécu des aventures ensemble, comme la recherche de ruines antiques, de trésors et d’autres événements divers.

Danny X

ryder de pat patrouille

Ryder et Danny sont de bons amis et ils se sont rencontrés pour la première fois dans l’épisode de la saison 3 « Pups Save Daring Danny X ».
Danny s’inspire de Ryder, le chef de la Pat Patrouille, pour effectuer des cascades extrêmes.
Mais, Danny a sans cesse besoin d’être aidé par les chiots car il prend beaucoup de risque.
Ryder a même dû l’empêcher de voler dans l’espace et de se suspendre à une corde au-dessus d’une rivière.
En dehors de cela, Danny a énormément de respect pour Ryder qui est le chef de la Pat Patrouille.

Astrid Soerensen et Ryder de la Pat Patrouille

Ryder et Astrid Soerensen se rencontrent très rarement mais il sait à quel point Skye aime Astrid.
D’ailleurs, Ryder a même envoyé la Pat Patrouille pour sauver Ace à quelques reprises lorsque son avion a été endommagé en l’air et a dû être réparé.
Ryder a également aidé à organiser la grande surprise d’anniversaire d’Ace lorsque lui et ses chiots l’ont surprise avec une voiture.

Jake

ryder pat patrouille

Ryder et Jake sont de très bons amis même s’ils ne se voient pas autant parce que Jake est normalement avec Everest dans la montagne de Jake.
Jake est beaucoup plus âgé que Ryder (peut-être dans la vingtaine) et est également généralement là pour Ryder s’il a besoin d’aide. Ryder a aidé à organiser l’anniversaire surprise de Jake et cela à été une véritable mission pour la Pat Patrouille.

Le maire Goodway

Le maire Goodway appelle Ryder et la Pat Patrouille à chaque fois qu’il a besoin de son aide. Généralement, c’est quand Chickaletta se perd ou quand le maire Helldinger essaie de causer des problèmes à Adventure Bay. Le maire Goodway a également décerné à Ryder la clé de la ville au cours de l’épisode « Pups Save the Pupmobiles ». Parfois, Ryder et la Pat Patrouille ont aussi aidé Goodway à organiser une fête et un festival.

Maire Hellinger

maire hellinger

Ryder et le maire Hellinger sont souvent ennemis. En effet, la moitié des missions de la Pat Patrouille consistent à résoudre les problèmes causés par M.Hellinger. Un jour Ryder a surpris le maire Helldinger en train de voler des choses, de tricher et de faire semblant d’être blessé. Une fois, le maire Helldinger était si jaloux de Ryder et de la Pat Patrouille qu’il a créé sa propre équipe de sauvetage appelée « The Kitty Rescue Crew ». Il a alors essayé de montrer que Ryder était trop lent à réagir aux problèmes.

A chaque fois, les stratagèmes du maire Helldinger se retournent contre lui et il a finalement besoin d’être secouru la Pat Patrouille de Ryder.

Les chiots de Ryder

pat patrouille ryder

Ryder aime ses chiots et il est très protecteur avec eux. Dans l’équipe de la Pat Patrouille, il y a Marcus, Ruben, Chase, Rocky, Zuma et Stella.

Il prend toujours grand soin d’eux et leur donne des friandises quand ils font du bon travail. Il leur a construit une belle maison, et il passe beaucoup de temps à s’amuser avec eux.

À part Ruben et Chase, on ne sait pas pour le moment comment Ryder a trouvé les autres chiots. Les chiots de la Pat Patrouille adorent Ryder et sont très inquiets quand il a des problèmes, en particulier dans l’épisode « Pups Save Ryder » et « Mighty Pups » où Ryder a disparu.

Ryder ne s’acharne jamais sur les chiots de la Pat Patrouille, quand ils se trompent. Au contraire, il les encourage à continuer d’essayer ou il essaie de les aider à apprendre de leurs erreurs. D’ailleurs, Ryder leur dit souvent qu’ils sont de très bons chiots !

Ryder, le chef de la Pat Patrouille

ryder pat patrouille

Ryder est un bon maitre avec ses chiots et ils adorent jouer avec lui.
Il leur a fabriqué :

  • tous les camions et packs de chiots (avec l’aide de Rocky parfois),
  • le Robo-Dog,
  • le Pat Patrouilleur,
  • l’Air Patrouilleur
  • le Dino Patrouilleur.

Ryder demande souvent aux chiots de la Pat Patrouille de réussir des missions de sauvetage ultimes. Lorsque les chiots font du bon travail pour sauver la situation, Ryder leur donne toujours des friandises, puis il joue avec eux autour d’Adventure Bay.

Ryder nourrit toujours ses chiots et s’en tient à un horaire indiquant quand il est temps d’aller dormir. Pendant les missions normales, Ryder utilise son pad pour appeler les chiots de la Pat Patrouille. Ensuite, il explique le problème aux chiots, puis leur attribue un rôle à chacun. Après cela, il dit son célèbre slogan « Pat Patrouille en action ! » et lui et ses chiots se dirigent vers le lieu de l’incident où ils viennent au secours de ceux qui ont besoin d’aide. Parfois, ce serait un chiot qui aurait des ennuis.

Si Ryder lui-même était en difficulté (ce qui est très rare), alors Chase prend les commandes de la Pat’patrouille. Une fois la mission accomplie, Ryder dit généralement « Si jamais vous avez des problèmes, appelez simplement à l’aide ! ».

16/04/2024